Cadre photo numérique KODAK PULSE — Guide d'utilisation étendu


Table des matières > Annexes > Conformité et stipulations réglementaires

5 Annexes

Conformité et stipulations réglementaires

Conformité et stipulations FCC

A l'issue des tests dont il a fait l'objet, cet équipement a été déclaré conforme à la section 15 de la réglementation FCC applicable aux appareils numériques de classe B. Ces limites sont conçues pour fournir une protection suffisante contre les interférences nuisibles dans les installations résidentielles.

Cet équipement génère, utilise et peut émettre des ondes radioélectriques. Il est susceptible de créer des interférences nuisibles dans les communications radioélectriques s'il n'est pas installé ou utilisé conformément aux instructions. Cependant, l'absence d'interférences dans une installation particulière n'est pas garantie.

Dans le cas où cet équipement créerait des interférences avec la réception radio ou télévisée, ce qui peut être vérifié en éteignant et en rallumant l'appareil, il est conseillé d'essayer de corriger ces interférences en appliquant une ou plusieurs des mesures suivantes : 1) réorienter ou déplacer l'antenne de réception ; 2) augmenter la distance entre l'équipement et le récepteur ; 3) relier l'équipement à une prise de courant située sur un circuit différent de celui sur lequel le récepteur est connecté ; 4) prendre conseil auprès d'un distributeur ou d'un technicien radio/TV qualifié.

Les changements ou modifications non expressément approuvés par les autorités compétentes en matière de conformité peuvent priver l'utilisateur du droit d'utiliser l'équipement en question. Lorsque des câbles d'interface blindés ont été fournis avec le produit ou avec des composants ou accessoires complémentaires et spécifiés comme devant être utilisés avec l'installation du produit, ils doivent être utilisés conformément à la réglementation de la FCC.

FCC et Industrie Canada

This device complies with Industry Canada RSS-210 and FCC Rules. Operation is subject to the following two conditions: (1) this device may not cause harmful interference, and (2) this device must accept any interference received, including interference that may cause undesired operation.



Déclaration du ministère des Communications du Canada

DOC Class B Compliance—This Class B digital apparatus complies with Canadian ICES-003.

Observation des normes-Classe B—Cet appareil numérique de la classe B est conforme à la norme NMB-003 du Canada.

ENERGY STAR®

Déclaration de conformité européenne

Par la présente, Eastman Kodak Company déclare que ce produit KODAK est conforme aux termes principaux et autres clauses de la directive 1999/5/CE.

La vitesse de transmission de ce cadre photo numérique (Cadre photo numérique KODAK PULSE) est de 10 dBm. En France, la réglementation en vigueur limite le niveau du signal à 10 dBm dans les environnements extérieurs. Si vous vous trouvez en France, utilisez les fonctions Wi-Fi de ce périphérique uniquement à l'intérieur.

Une copie de la déclaration de conformité est disponible à l'adresse www.kodak.com/go/declarationofconformity.

Spécification C-Tick (Australie)

Etiquetage DEEE (directive sur les déchets d'équipements électriques et électroniques)

En Europe : dans le cadre de la protection des individus et de l'environnement, il vous incombe de vous débarrasser de cet équipement dans un site de collecte prévu à cet effet (séparément des ordures ménagères). Pour de plus amples informations, contactez votre revendeur, votre site de collecte ou les autorités locales compétentes ou visitez le site www.kodak.com/go/recycle.

Poids du produit avec l'adaptateur : 490 g (cadre de 17,8 cm) / 1 047 g (cadre de 26 cm)

Certification GOST-R (Russie)

China CCC

Directive RoHS (Chine)

Norme VCCI ITE pour produits de classe B

Japan Telec

Note

Lorsque le cadre photo numérique est connecté à un réseau Wi-Fi, il est possible d'afficher des images ou d'autres contenus directement depuis Internet.

Eastman Kodak Company, ses filiales et sociétés affiliées ne contrôlent pas et ne sont pas responsables du contenu affiché ou consulté.



Précédent Suivant