Imprimante photo EasyShare 300 — Guide d'utilisation


Table des matières > Mise en route > Impression à partir d'un appareil photo numérique compatible PictBridge


2 Impression à partir d'un appareil photo numérique compatible PictBridge


Retrait des onglets perforés du papier
Annulation de l'impression

L'imprimante photo Kodak EasyShare 300 est dotée de la technologie PictBridge qui vous permet d'imprimer à partir de votre appareil photo numérique Kodak EasyShare ou de tout autre appareil compatible PictBridge.

  1. Prenez une photo avec votre appareil photo (consultez le guide d'utilisation de votre appareil photo).


  2. Connectez votre appareil compatible PictBridge à l'imprimante photo à l'aide du câble USB de votre appareil photo. Branchez une extrémité du câble dans l'appareil photo et l'autre extrémité dans le connecteur USB situé sur le côté de l'imprimante photo.

REMARQUE: si l'appareil photo compatible PictBridge est déjà branché mais que la connexion a expiré, déconnectez puis reconnectez le câble USB afin de rétablir la connexion.


  3. Utilisez votre appareil photo numérique pour visualiser vos photos, définir les options d'impression et imprimer. Pour obtenir des informations supplémentaires, consultez le guide d'utilisation de votre appareil photo.

Lors de l'impression, le bouton marche/arrêt clignote. Le papier fait quatre tours au cours du processus d'impression avant que le tirage final ne soit éjecté. Les trois premiers passages appliquent une couche pour les couleurs jaune, magenta et cyan. Le quatrième passage applique une couche Kodak XtraLife qui protège et préserve l'image.

IMPORTANTES: pour éviter tout bourrage de papier, attendez la fin de l'impression avant de retirer le papier, le bac à papier ou l'appareil photo.



Précédent Suivant