Cadre photo numérique KODAK PULSE — Guide d'utilisation étendu


Table des matières > Dépannage et assistance > Autres sources d'informations sur les capteurs d'activité

4 Dépannage et assistance

Autres sources d'informations sur les capteurs d'activité

Les capteurs intégrés au cadre photo numérique PULSE (non disponibles sur les cadre photo numérique PULSE précédents) mesurent les niveaux de son et de lumière dans une pièce pour activer et désactiver l'économiseur d'énergie du cadre photo numérique. Les capteurs sont dynamiques, ce qui signifie qu'ils s'ajustent automatiquement aux niveaux de lumière et de son dans la pièce pour réduire la consommation électrique tout en optimisant l'expérience de l'utilisateur.

IMPORTANT : lorsque vous branchez le cadre photo numérique pour la première fois, une période d'environ 24 heures est nécessaire aux capteurs d'activité pour s'ajuster aux niveaux de lumière et de son standard dans l'environnement de votre domicile. Lors de ces premières 24 heures, il est possible que le cadre photo numérique s'allume et s'éteigne sans raison apparente.

Comment les capteurs dynamiques fonctionnent-ils ?

Un niveau seuil de lumière et de son par défaut est défini en usine. Lorsque le cadre photo numérique est allumé, il commence à mesurer le niveau de lumière et de son perçu et entendu dans la pièce. Le cadre photo numérique reste allumé si les niveaux ressentis restent au-dessus des niveaux par défaut. Le cadre photo numérique s'éteint automatiquement si les niveaux de lumière OU de son restent inférieurs aux niveaux par défaut pendant une période de 20 minutes. Si pendant ces 20 minutes, les niveaux de lumière OU de son passent au-dessus du réglage par défaut, une nouvelle période de 20 minutes commence.

Si vous appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer ou éteindre le cadre photo numérique manuellement, les capteurs d'activité sont désactivés pendant 60 minutes.

Comment le cadre photo numérique s'adapte-t-il à votre environnement ?

Toutes les 24 heures (à partir du premier allumage du cadre photo numérique), le cadre photo numérique réinitialise les niveaux seuils de lumière et de son qui déterminent son allumage ou son arrêt. Le niveau de lumière ou de son requis pour allumer le cadre photo numérique est modifié en fonction des niveaux minimum captés au cours des dernières 24 heures.

Si vous placez le cadre photo numérique dans une pièce sombre et calme, un léger bruit et une lumière faible (les deux au-dessus des nouveaux niveaux de seuil définis) qui persistent pendant au moins 2 secondes déclencheront l'allumage du cadre photo numérique dans un délai de 15 secondes. Si vous placez le cadre photo numérique dans une pièce bruyante et très claire, des niveaux de bruit et de lumière plus élevés seront requis pour déclencher l'allumage du cadre photo numérique.

Quelle est la différence entre un capteur d'activité et un capteur de mouvement ?

Les capteurs de mouvement détectent des mouvements. Si vous possédez un appareil doté d'un capteur de mouvement et que votre animal domestique passe à côté, l'appareil se déclenche. Les capteurs de lumière et de son allument un cadre photo numérique uniquement si votre animal émet un bruit soutenu pendant 2 secondes entières. Cependant, une fois que l'animal est de nouveau silencieux, le cadre photo numérique s'éteint au bout de 20 minutes.

Vous souhaitez désactiver les capteurs d'activité ou modifier les réglages de l'économiseur d'énergie ?

Connectez-vous à votre compte kodakpulse.com, cliquez sur l'onglet Paramètres du cadre et sélectionnez les réglages de votre choix dans la section Economie d'énergie.



Précédent Suivant